Vendredi, le 22 mai 2015 au Théâtre Qube au Casino de Montréal


Le concert devait débuter à 20h mais Roch est arrivé sur scène avec près de 10 minutes de Retard.  Il portait un jeans noir, une chemise blanche avec les manches rouler.  Il a 52 ans mais ça ne parait pas.  Il vieilli tellement bien.  Il commence à avoir les favoris grisonnant mais ça lui va tellement bien.  On a pu remarquer qu’il est très heureux et en pleine forme.


 On a même eu droit à quelques blagues de sa part. Mais le moment qui a été le plus drôle  pour nous est durant la 2e partie quand il a fait la chanson que je connais bien mais dont je ne peux pas dire le titre car ce n’est pas une chanson écrite par Roch.  Mais peut-être ceux qui étaient pourrait le dire.  C’était celle qu’il a chanté avant With These Eyes.  Roch a du recommencer la chanson 3 fois.  Car chaque côté de la scène, il y avait des écrans avec les paroles mais chaque fois qu’il commençait la chanson, il n’avait pas le bon prompteur sur l’écran et Roch ne comprenait plus rien.  Après la 2e fois voyant que ça ne s’arrangeait pas, il s’est lever, est allé sur le côté de la scène pour aller voir ce qui se passait.  On l’a vu prendre son portable Mac et a lui-même régler la situation.  On a bien rie mais Roch ne la trouvait pas drôle.  À la fin de la chanson, il a mis sa serviette devant sa figure en voulant dire j’ai eu chaud et ça ne se peut pas.  Mais nous on était crampé en deux.


Pour les chansons, il a fait les mêmes que ceux qu’il a fait à l’Olympia en décembre dernier.  Il a dit qu’on lui a déjà demandé qu’elle était sa chanson préféré qu’il a écrite et une de ses préférée  est Délivre me qu’on a pu entendre en anglais et en français et moi aussi c’est une de mes chansons préférées.   


On a passé une magnifique soirée mais comme à chaque concert la soirée passe trop vite.  


Merci à Roch pour ces merveilleux moments.


Barbara


                                                                                         Copyright Barbara 2005-2017